Support

Account

Home Forums Front-end Issues probleme acf-elementor

Solving

probleme acf-elementor

  • Je rencontre un problème depuis 2 semaines, j’ai un Template avec des champs ACF mais dès que je modifie ce Template pour rajouter des choses avec elementor, les champs ACF ne veulent plus s’afficher en front malgré qu’en BO je n’ai aucun soucis
    Je n’ai aucun soucis avec ceci sur mon site en local

  • I have encountered a problem for 2 weeks, I have a Template with ACF fields but as soon as I modify this Template to add things with elementor, the ACF fields no longer want to be displayed in front although in BO I do not have no worries
    I have no problem with this on my local site

    If this doesn’t happen on your local site, I would imagine its a server setting. Does your hosting server run a different version of WordPress, Elementor, PHP?

    Si cela ne se produit pas sur votre site local, j’imagine que c’est un paramètre de serveur. Votre serveur d’hébergement exécute-t-il une version différente de WordPress, Elementor, PHP ?

  • cela marchait très bien avant en ligne, j’avais intégré un carrousel de produit via elementor sauf depuis 2 semaines, j’ai pensé que ca venait de la mise à jour donc j’ai repassé mon site à la version acf précédente et elementor il y’a 2 semaine auparavant, cela ne change pas le problème
    effectivement je suis en 7.4 en PHP sur le local et en 7.3 en ligne avec OVH , j’ai beau passé en 7.4 sur OVH mais rien n’y fait.
    J’ai essayé de recréer un Template au cas où mais rien n’y fait.

  • it worked great before online, i had integrated a product carousel through elementor except 2 weeks ago, i thought it was from the update so i went back to my site to the previous acf version and elementor it 2 weeks ago, that doesn’t change the problem
    I am actually in 7.4 in PHP on the local and in 7.3 online with OVH, I went to 7.4 on OVH but nothing helped.
    I tried to recreate a Template just in case but nothing helps.

    If your local version works, can you not upload a copy of that to your hosting server? Ensure PHP version matches and see if that works.

    Si votre version locale fonctionne, ne pouvez-vous pas en télécharger une copie sur votre serveur d’hébergement ? Assurez-vous que la version PHP correspond et voyez si cela fonctionne.

  • Je viens d’utiliser Gutenberg et je ne rencontre pas de soucis, Etrange !!!

  • mise a part ACF, j’ai beaucoup de retard sur mon site en local , travaillant principalement en ligne

  • si vous utilisez l’outil de journalisation/d’inspection de la console, voyez-vous des erreurs ? J’ai récemment eu un problème avec un carrousel et j’ai trouvé que l’appel CDN pour jQuery ne fonctionnait plus, ce qui a cassé la plupart de mon site en conséquence.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.